Bienvenue Index du Forum

Bienvenue
Tn#.Gamers |

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titix50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Bienvenue -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titix50

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: Titix50 Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis assez absent en ce moment et veuillez m'en excuser mais il y a pas mal de changement dans ma vie en ce moment.
En plus je vais bientôt partir à Paris faire une école (en mai)..donc niveau connexion je ne sais pas si je vais l'avoir rapidement. Je vais essayer de passer de temps en temps sur le serveur. Concernant le tournoi evolution's cup..je ne sais pas si je vais pouvoir participer finalement...

à bientôt sur le serveur

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nomak
Tn#.Gamers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:22 (2008)    Sujet du message: Titix50 Répondre en citant

ok titix pas de probleme au moin toi tu previent ^^ Smile on esper te revoir bientot

Yokal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: Titix50 Répondre en citant

Ok titix Tinkét Pas Merci de nous avoire Prévenu Bon Cours Mon Titix IHIHIH Lol  on esper te revoir bientot En War biensur Lol Mdr a ++

Titix50

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:18 (2008)    Sujet du message: Titix50 Répondre en citant

oki. Je vais surement pouvoir venir un peu en fin de semaine histoire de prendre quelques balles. Okay
++

Nomak
Tn#.Gamers

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: Titix50 Répondre en citant

oK titix  Very Happy

Yokal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: Titix50 Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Titix50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Bienvenue -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation